Skip 1 : Vous devez vous rendre sur dans la 1er salle afin d'affronter la Guivre Championne.
Validez le chemin, stackez vitesse et nettoyer les quelques efflorescences sur le chemin.
Furtivité : Se placer avant les chiens.
Qui Blast quoi ?
éruption et switch focus vague magnétique +
cor de guerre +
arc.
N'oubliez pas la vitesse :
4 en air +
Cor de guerre.
Run jusqu’à la salle suivante.
1er Salle (Guivre Championne): Allez directement sur la 1er guivre.
Stack might sur la 1er guivre puis dps.
Lors de la dernière guivre, un
attendra au spawn de la guivre championne arc en main afin de la congelé quand elle sortira du sol.
DPS
(Le voleur doit clean les efflorescences, il utilisera son auto attack en arc court sur les 2 premières guivre mais passera ensuite sur ses 2 dagues et utilisera le 4 qui rebondira entre les guivres et les efflorescences.)(Le guerrier peut pop ses bannières dans le 1er stack might mais popera son étendard sur la dernière guivre pour garder la might/fureur haute sur le boss)2e Salle (Malronna): Ce boss a deux attaques distinctes : un spray de poison qu'elle lance devant elle et plusieurs aoe qu'elle tire autour d'elle. Les aoe sont a éviter absolument par contre le contre effet de son poison est d'augmenter les dégâts du joueurs contre elle durant une courte durée.
Le but est donc d'éviter les aoe et de prendre le poison pour la burst.
Déroulement
-Une fois le choix de chemin validé (la fenêtre disparait) lancer un refuge.
-Aller se placer dans le fond de la salle à droite de la sortie.
-Attirer les 2 groupes d'araignées et les DPS.
-
met un Mur de Renvoi et une Stabilité.
-
met une tempête de sable pour blind les ennemis.
- DPS
(Pas d'arc et une seule tempête.)Une fois les adds terminés, popez les arcs ramassez et allez sur le boss.
-Esquivez la 1er attaque du boss
-Si la 1er attaque était le poison esquivez la seconde / Si la 1er attaque était les aoe restez face au boss et prenez le poison
-Vous êtes sous poison du boss (vos dégâts sont augmentés)
-DPS
(Attention aux auto attaques car lorsque les groupes des adds seront tués le boss deviendra hostile et un aggro malheureux peut arriver.)( commence en H/M pour mettre de la vulnérabilité au début, les 2 cast leurs tempêtes puis le 4 de l'arc, le F1 puis 3/4 arc et 5/4/3 lorsque le groupe est sous poison)2e Skip: Une fois le coffre récupéré.
Furtivité : Se placer l'entrée.
Qui Blast quoi ?
éruption et switch focus vague magnétique +
cor de guerre +
arc.
N'oubliez pas la vitesse :
4 en air +
Cor de guerre.
Run jusqu'au boss suivant.
3e Salle (Fyonna): Le boss ici a 2 phases :
1) elle attaquera a distance et aura des attaques de repoussement
2) elle se transformera en Araignée et attaquera au corps a corps.
Ce boss peut être galère, sachant que dans sa p1 elle cherchera a se mettre a distance il est donc très important de garder le boss sous givre/infirmité avec le [3] de l'arc de glace ou encore le [4] au bâton en eau.
On demande aussi au groupe de ne pas cibler le boss afin qu'elle ne recule pas trop : vous ne devez pas avoir la vie du boss au dessus de votre écran. La seule personne est celle qui la gèlera puis ne ciblera plus le boss. On a remarquer que lorsque le groupe ne cible pas le boss il bouge moins.
Ne marchez pas non plus sur les œufs sinon des adds poperont.
Déroulement
- Stack Might
-
met son Mur de Renvoi et sa Stabilité.
- DPS
3e Skip: Une fois le coffre récupéré.
(Faites attention de ne pas marcher sur les œufs.)Avancer et placer vous sur la gauche avant la descente.
(Nettoyer bien les quelques efflorescences autour de vous.)Furtivité : Se placer sur la gauche.
Qui Blast quoi ?
éruption et switch focus vague magnétique +
cor de guerre +
arc.
N'oubliez pas la vitesse :
4 en air +
Cor de guerre.
Run jusqu'au ennemi suivant.
Avant le boss de fin vous devrez tuer un champion et un élite.
Groupez les avec le [5] du
et DPS.
(Une Stabilité n'est pas indispensable mais fait toujours du bien sur ce groupe.)(Il y aura plusieurs efflorescences avant eux, soit le passe en bâton afin de spammer avant de grab ou le clean la zone avec son arc court.)( ne popez pas vos arcs de glace ou votre tempête d'air gardez les pour le boss final.)4e Salle (Boss de Fin): Le boss a 4 attaques :
1) Une attaque il frappe le sol du point et fait beaucoup de dégâts (toujours la 1er)
2) Une autre qui fait pop des racines du sol sous les joueurs infligeant des dégâts et du saignement.
3) Il fera pop des Tourelles Mortier
4) Il fera pop des Tourelles de Soin
Il faut aussi savoir que ce boss est considéré comme une structure et qu'il n'a pas le buff "Inébranlable" des boss habituels du coup
il peut être Blind.
Déroulement
- Stack Might
-
met une égide au groupe
-
Mur de Renvoi
-
tempête en terre et l'autre
tempête en air
- DPS.
(Le boss etant une structure le peut passer en S/P pour maximiser ses degats. Le ne pourra pas crit du coup pas fournir de might avec phalange, il peut pop son étendart afin de garder la might up pendant le combat.)(Les peuvent changer leurs signes de feu pour un marteau foudroyant permettant au et de gagner en dps.)GG vous avez fini TA p1 (Up) !