-
COMPETENCES -
Espadon :Hache + Masse :Soin :Utilitaire :Elite :-
APTITUDE -
-
ROTATION -
1. Double Esquive pour activer l'aptitude Bloquer-bouger
2.
Coup de Tête
3.
Berserker
4.
Décapiter
5.
Hache cyclone
6.
Coup écrasant
7.
Tremblement
8.
Switch
9.
100 Lames
10.
Division arqué
11.
Attaque tournoyante
12. Esquive pour conservé Bloquer-bouger
13.
Lancelame (Si sa ne touche pas un mur)
14.
Ruée
15.
Division Arqué
16.
100 Lames
17.
Attaque tournoyante
18. Esquive pour conservé Bloquer-bouger
19.
Coup de Tête
20.
Berserker
21.
100 Lames
22. Improviser
-
Combos/Phase de Run -
- Cor de guerre
1. Appel aux armes
2. Charger
- l'Arc long
4. Tir arqué
-
CONSEIL -
- Veillez à ne jamais avoir votre endurance au maximum pour bénéficier de Bloquer-Bouger +10% de dégâts supplémentaires.
- Les Bannières ne devront pas être placées sur le boss ET plutôt dans le sens du Rush pour pouvoir être prises facilement à la mort de l'ennemi et pour ne pas les confondre avec les Arcs de glace.
- Si votre barre d'adrénaline est pleine alors que Berserker est encore en rechargement, utilisé
Tranchage arqué avant d'utilisé
Coup de Tête puis
Berserker.
- Attention ! Si vous êtes trop proches des ennemis, Appel aux armes vous fera passer en combat. Privilégiez alors Tir arqué.
- Si vous utiliser
Reconnaissance du sang, utiliser le plutot en mode berserker et quand votre
100 Lames est prêt a étre utiliser, pour maximisé votre DPS+Heal.