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 [Conseil] Les 4 Grandes Règles du Rush Donjon Optimisé !

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AuteurMessage
Pestineiken
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Pestineiken


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Date d'inscription : 14/10/2013

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MessageSujet: [Conseil] Les 4 Grandes Règles du Rush Donjon Optimisé !   [Conseil] Les 4 Grandes Règles du Rush Donjon Optimisé ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:51

Simple, Précis, Concis. Voilà les 4 choses à retenir lorsque vous faites du rush donjon dans n'importe quelle guilde ou avec n'importe quel groupe de fait en LFG avec des inconnus :

I - LA COMMUNICATION

C'est LA chose la plus importante !
Qui fait quoi ? quand ? comment ?
Qui congèle et quand ? qui met de l'aveuglement et quand ?
Si une compétence importante est en recast, l'annoncer !

Plus que le stuff parfait ou la tactique parfaite, c'est la communication au sein d'une équipe qui sera le plus gros apport de gain de temps et d’efficacité. Gardez bien ceci a l'esprit !
Sur un logiciel vocal (Teamspeak, GameVox, etc) c'est encore plus facile et donc inexcusable ^^
Par écrit (Groupe en LFG) contentez vous d'écrire des phrases très courte allant à l'essentiel, ou encore mieux, ping la compétence importante.
(exemple : un Élémentaliste qui ping Surgélation (5 de l'Arc de glace) dans la fenêtre de dialogue indiquera qu'il compte congeler la cible.)

II - AVANT LE COMBAT

COMMUNICATION : Qui congèlera la cible en premier, qui utilisera quoi et quand, etc

Stack Might : Augmenter votre puissance (Pouvoir 25) et appliquer une durée de fureur appréciable par le biais de multiple combos explosion dans une zone de feu.
Ne pas hésiter à changer d'arme pour faire un maximum de combo rapidement et repasser en arme de combat rapidement !

III - PENDANT LE COMBAT

COMMUNICATION !
Plusieurs choses sont à dire mais tourneront sur deux choses essentielles et une annexe :
- Supprimer la défiance (KD) de la cible : annoncer lorsque vous retirez un KD, ça vous évitera de lancer vos compétences anti-KD en vrac et de risquer de mal jauger la suppression !
Un champion ayant pris une première congélation aura 3 charges de défiance ; un légendaire en aura 5. Imaginez qu'un manque de communication fait que vous auriez utilisé vos compétences et que l'adversaire fait un tour complet de défiance, vous auriez donc utilisé toutes vos compétences et l'ennemi ne pourra donc pas être congelé ou, dans une moindre mesure, interrompu, avant un long moment ...
- Annoncez la congélation ! La congélation est la meilleure des interruptions car elle rend la cible inopérante pendant quelques secondes. Si vous utilisez tous vos Arcs de glace/compétences congélation (5) en même temps, vous risquez de vous retrouver dans un cas similaires à celui cité au-dessus ; c'est à dire que la cible n'aura plus de charge de défiance, mais que personne ne pourra la congeler ... (c'est balo ! ^^)  

IV - APRES LE COMBAT

Le boss est mort, il faut donc aller au suivant ! :D
Une fois l'ennemi mort, le plus important sera de chercher la vitesse. Les Guerriers sortent leur Cor de guerre, les Élémentalistes posent des zones de foudre, etc etc. Le but étant d'avoir le maximum de durée de Rapidité.
À savoir que la grande majorité des phases de run se fera par le biais de Furtivité, du même principe que le stack might ou les combos foudre. Il s'agira de faire un maximum de combos dans une zone d'ombre à la direction, généralement, du Voleur.
Vous passerez alors facilement les petits groupes d'ennemis mineurs, sans importance.


Dernière édition par Pestineiken le Sam 19 Sep - 11:46, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Conseil] Les 4 Grandes Règles du Rush Donjon Optimisé !   [Conseil] Les 4 Grandes Règles du Rush Donjon Optimisé ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:29

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