Mercenaires du Dernier espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Mercenaires du Dernier espoir , cher Invité .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Critères de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pestineiken
Champion des dieux
Champion des dieux
Pestineiken


Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2013

Critères de recrutement  Empty
MessageSujet: Critères de recrutement    Critères de recrutement  Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Pour que vous compreniez ce que nous demandons, nous vous conseillons fortement de lire nos guides :
https://xyz-gw2.forumgaming.fr/f2-guides-tutoriels-conseils
https://xyz-gw2.forumgaming.fr/f4-equipements


Nos critères de recrutement :

- Disposer au minimum de deux personnages level 80, stuff optimisé DPS parmi toutes les classes sauf Nécromant.
- Avoir au moins 25 d'AR sur un de ces deux personnages.
- Toujours chercher à optimiser son build et son équipement en fonction du metagame, aimer chercher des nouvelles tactiques en instance PvE.
- S'intéresser au contenu PvE qu'offre le jeu (Donjons et FotM) et aimer faire ces instances le plus efficacement et rapidement possible.
- Se connecter régulièrement (2 à 3 fois/semaine) sur le forum de la guilde pour se tenir informé.
- Avoir Teamspeak avec micro "ON" pendant les sorties tout du moins.
- Toujours prendre les choses avec légèreté et ne jamais perdre sa motivation pour le PvE Optimisé.


Dernière édition par Pestineiken le Mer 24 Juin - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestineiken
Champion des dieux
Champion des dieux
Pestineiken


Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2013

Critères de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement    Critères de recrutement  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:41

Modification !

- Changement majeur dans les critéres de recrutement Critères de recrutement  655522251
Revenir en haut Aller en bas
Pestineiken
Champion des dieux
Champion des dieux
Pestineiken


Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2013

Critères de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement    Critères de recrutement  Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:51

Modification !
Revenir en haut Aller en bas
shirokamii

shirokamii


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

Critères de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement    Critères de recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:27

Bonsoir Maitre de guilde Pestineiken, je me nomme Arvelys, je suis un voleur n'ayant qu'approximativement 100 heures sur ces terres.

Je suis un voleur encore peu connu et je dispose déjà d'un niveau 80 en terme d’expériences au combat, mon équipement suis les règles actuelles qui sont des pièces Bersekers.
La rareté de mes équipements n'est qu’Exotique pour l'instant, mais je compte bien trouver un butin plus Élevé.

En revanche, ayant encore peu d’expérience sur ces nouvelles terres, je n'ai malheureusement qu'un seul nom (personnage) et je ne dispose d'aucun équipement résistant à ce fléau qui se nomme l'agonie, bien que j'eusse déjà réalisé des Fractales avec des compagnons.  

Votre guilde me permettrait de m’épanouir pleinement sur ces nouvelles Terres que je trouve fascinantes, mal heureusement, rares sont les personnes sur ces derrières à se prendre au sérieux.

Avec ce manque d’expérience, serait-ce vraiment peine perdue que je postule afin de vous rendre allégeance ?

Cordialement, Arvelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement    Critères de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires du Dernier espoir :: Recrutement :: Recrutement !-
Sauter vers: