Skip 1 : Le début est le même que pour p2 ce qui veut dire que les
va devoir détruire la barrière sur la gauche avec sa pluie de météores [5].
(Pensez a bien reculer et repasser hors combat après avoir lancé.)Lorsque le chemin est choisi traverser le pont et attendez au dessus des escaliers pour touch les mobs avec un refuge.
Furtivité : refuge ombreux.
Attention :
pensez a bien rester dans le refuge jusqu'à la fin.Attention :
pensez bien a touch les mobs.N'oubliez pas la vitesse :
4 en air +
Cor de guerre.
Dirigez vous ensuite vers le 1e boss.
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1er boss () : Ce boss a plusieurs attaques: il va s'enterrer et ressortir pour faire beaucoup de dégâts, il va mettre beaucoup de saignement et attaquer au corps à corps.
L'attaque tunnel ne se fait que si vous n’êtes pas packer correctement dans ce cas le
met une égide afin de protéger le groupe d'un one shot. (Une esquive dans le mur fonctionne très bien aussi)
Déroulement
-Stack Might
-
Mur de Renvoi (pour les adds)
-DPS.
(Vous aurez besoin d'anti altération : zones combos lumières ou encore en gardien Flammes purificatrices [5] torche/ Lumière du Jugement [4] focus.)Une fois le boss tué des adds vont arriver.
Restez pack pour les faire au même endroit.Ici le
utilisera sa Tempête de dague [Élite] afin de protéger le groupe des projectiles.
Une fois les adds tués récupérer votre coffre et continuez en descendant sur la plateforme plus loin.
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Skip 2 : Après avoir stacker de la vitesse sur la pateforme, descendez et détruisez la barrière.
Vous allez ensuite traverser le pont et utiliser de la furtivité pour allez directement sur le 2e boss.
Furtivité : refuge ombreux.
Attention :
pensez a bien rester dans le refuge jusqu'à la fin.Dirigez vous ensuite vers le 1e boss.
(Placez vous prés du mur a coté du boss afin que le npc n'aggro pas les adds que vous venez de skip.)Link video
2e boss () : Ce boss va faire apparaitre des cercles de feu autour de vous, essayer de rester pack l'un sur l'autre afin de réduire au maximum le nombre de dégâts. (Il faudrait idéalement ne plus voir qu'un seul cercle de flamme.)
( y compris qui ne cherchera pas a se mettre dans le dos du boss.)Déroulement
-Stack Might
-DPS.
Récupérez votre coffre et attendez près des rochers après le boss.
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Skip 3 : Il faudra faire une furtivité afin de ne pas aggro les mobs sur le chemin. (Ceux qui vont pop.)
Furtivité : blast près des rochers.
Qui blast quoi ?
éruption et switch focus vague magnétique+
cor de guerre +
arc
Avancez vers le kart des draguerres.
Une kart va pop, votre but sera de le dps. Si vous tuez tous les adds avec le kart va retourner sous terre rallongeant considérablement le temps qu'il faudra pour en venir a bout.
La technique consiste a fear les adds sur la droite en dessous de la structure afin que les attaques ne vous touchent pas mais aussi que vous ne les tuez pas avec vos aoe sur le kart.
De la réflexion est utile aussi pour vous protéger des attaques des adds.
Déroulement
- Stack Might
-
va fear les adds sur la droite
-
Mur de Renvoi
- DPS.
-
Bouclier Vengeur
-
Tempête de Dague [Élite]
Récupérez votre coffre et continuez vers le boss final.
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Boss optionnels + 3e boss () : Ici, vous devrez tuer le groupe de draguerres qui popent une fois les portes ouvertes pour déclencher le boss. Cependant avant cela vous trouverez 2 champions, ce qui vous fera 2 sacs en plus.
Vous pouvez faire les 2 champions + le groupe nécessaire ensemble.
Déroulement
- Avancez vers la porte. (N'oubliez d'esquive les attaques des champions ce sont des immobilisations.)
- Placez vous sur la gauche a l’intérieur de la salle. (Derrière un échafaudage en bois.)
Attention :
pour que les mobs viennent correctement au corps à corps vous devez etre tous bien packez dans le coin.- Stack Might
-
Stabilité
-
Mur de Renvoi
- DPS.
(En général popez vos arcs que lorsque les 2 packs sont groupés.)(Un seul pop son arc l'autre le garde pour le boss final.)(
peut utiliser sa Tempête de dague[Élite] si besoin.)
C'est maintenant au tour du boss final, c'est un destructeur. Il va vous bump, envoyez des projectiles et vous infligez la brulure.
Déroulement
-Stack Might
-
Mur de Renvoi
-
Stabilité
- DPS.
(L'anti altération est utile ici, les gardiens vous pouvez avec un traits IX en vertus retirer une altération avec votre f2.)
(N'oubliez pas non plus que les combos tourbillons dans les zones de lumière enlève les altération.)
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GG vous avez fini SE p3 !