Ce post a pour source : DeKeys des DNT
Staff >20K DPS [Large Hitbox ou mid Hitbox+boss imobile (source : agraba)]
Armure : Assassin
Rune : Érudit
Arme : Berzerk
Cachet : fermeté/air pour les instance de jour - fermeté/nuit pour les instance de nuit
Bijoux : accessoire assassin + dos/amulette/anneaux berzerk
Nourriture : assiette de steak à la truffe
consommable utilitaire : huile de de maintenance/pierre affûté
soin utilitaire : fulgurance des arcanes
compétence utilitaire : (arc de glace ou vague des arcane) / signe de feu / glyphe des tempêtes
compétence élite : ("Reprenez-vous !")
armure assassin ou berzerk ?Ce build requiert une armure assassin pour tirer profit du trait en air qui permet de convertir la précision en férocité , a noté que ça ne prend pas en compte les statistiques de votre équipement (armure/arme/bijoux) par exemple, une nourriture +100 précision ne sera pas pris en compte
la raison pour laquelle l'arme et les anneaux/amulette/dos ne sont pas en assassin est parce qu'une fois atteint les 100% de coup critique il est plus rentable d'avoir de la puissance que de la férocité en fonction de votre précision
attention , la différence entre un stuff assassin et berzerk est de moins de 1% !
C'est pourquoi il est tout a fait possible d'avoir une armure berzerk si vous arrivez a récupérer la précision sur la nourriture par exemple
le but étant d'avoir assez de coup critique en plus de la bannière du war (8.10%) et de la fureur pour atteindre 100%
Les compétences Utilitaireprenez en compte que votre arc de glace fait beaucoup de dégâts sur les boss avec une grande hit box mais qu'il ne tag plus que 3 cibles dans la zone contrairement à la vague des arcane pour choisir entre la vague des arcanes ou l'arc de glace, néanmoins l'arc de glace élargi vos possibilités en combat
Vous pouvez switch votre vague des arcanes pour une autre compétence en fonction de la situation : par exemple, réplique sismique si vous avez besoin de reflect ,flash éclair ou signe de l'air si vous avez besoin de mobilité, bouclier des arcanes pour avoir plus de survie, ect...
Heal -la fulgurance des arcanes a pour avantage de faire des dégâts aux ennemis dans un rayon de 240 et un combo explosion, de plus pour chaque cible touchée ses soins sont accrus , prenez en compte qu'a partir de 3 ennemis dans un rayon de 240 autour de vous votre fulgurance des arcanes sera plus rentable qu'une auto attaque en feu
-"apaise la souffrance !" ,cette compétence permet de vous soigner considérablement ainsi que les alliés dans un rayon qui varie entre 180 et 600.
-renouvellement de l'éther, cette compétence est utile dans certaine situation notamment pour activer des consoles en fractale qui inflige immobilisation ou des piéges qui inflige infirmité.
Elite-"Reprenez-vous !" cette élite est pas mal pour la survie mais pas simple a placer correctement
-Glyphes des élémentaires ,cette élite permet d'invoquer un élémentaires qui combat avec vous en air, il n'est pas a négliger pour le dps ni en feu , attention à la prise d'agro quand même cela peut rapidement devenir chiant
-espadon ardent ,pas mal pour la mobilité
Build et rotationhttps://www.youtube.com/watch?v=8kw7zQi-t1s&list=PLwQtsq8Rv5LXQs8gHpDLu-zzl8IdTEWLGle mieux est que vous regardiez la vidéo en entier
BuildPrenez en compte que toutes les 40 secondes vous avez un breackstun automatique
Prenez en compte que vous ferez 10% de dégats supplémentaire si l'ennemi est en feu
Prenez en compte qu'au moment du passage en air ou en feu vous faites des dégâts instantanément à votre ennemis
Prenez en compte qu’après une surcharge d'un élément vous obtenez 10% de dégâts supplémentaire pendant 5 secondes
Prenez en compte que lors d'une surcharge vous obtenez 1 stack de stabilité et 40% de protection
Prenez en compte que vous déplacer 25% plus vite en air
suivant la situation sachez changer vos traits pour optimiser
selon moi il n'y a que deux traits a changer suivant les situations : 'inscription' et 'singularité lucide'
quand tu es sur de ne pas mettre ta glyphe 2x de suite, par exemple, sur le moussu en fractale lvl 21 tu switch ton trait en air 'inscription' par 'aura de choc' pour avoir plus de burst
quand tu as besoin de survie tu peux switch ton trait 'singularité lucide' par 'bastion élémentaire' ou 'bourrasque de sable' si tu as besoin de reflect
RotationExécute pas ta rotation bêtement hésite pas a mettre un CC en air avec rafale si il y en a besoin ,
prend en compte ta retraite enflammé en feu sa te permet d'esquiver tout en fesant des dégâts
hésite pas non plus à passer en eau si besoin on préfère une rotation mal exécutée qu'un mort
Avant que ta cible meurt tu dois passer en air ou en feu si possible pour les dégâts instantanés
Refresh air ~20K DPS [Petite Hit box ou mid hit box+ boss mobile (source : agraba)]
Armure : Berzerk
Rune : Érudit
Arme : Berzerk
Cachet : fermeté/air pour les instance de jour - fermeté/nuit pour les instance de nuit
Bijoux : accessoire assassin + dos/amulette/anneaux berzerk
Nourriture : Bols de salade d'algues
consommable utilitaire : huile de de maintenance/pierre affûté
soin utilitaire : fulgurance des arcanes
compétence utilitaire : (arc de glace ou vague des arcanes) / signe de feu / glyphe des tempêtes
compétence élite : ("Reprenez-vous !")
armure assassin ou berzerk ?Avec le trait 'Entraînement de l'aéromancien' vous récupérez 9,04 de coup critique quand vous êtes dans l’élément air, vous n'avez donc pas besoin d'une armure assassin
attention, si vous jouer avec une armure assassin vous pouvez remplacer votre utilitaire 'signe de feu' par un autre pour avoir un DPS plus élevée
Le Cataclysme une classe couteaux suisse En fonction de la situation vous devrez changer d'armes :
dans votre main droite vous pourrez utiliser une dague pour un combat au corps à corps ou un sceptre pour un combat à distant
dans votre main gauche vous pourrez utiliser un focus ou un cor de guerre
Les compétences Utilitaireprenez en compte que votre arc de glace fait beaucoup de dégâts sur les boss avec une grande hit box mais qu'il ne tag plus que 3 cibles dans la zone contrairement à la vague des arcane pour choisir entre la vague des arcanes ou l'arc de glace, néanmoins l'arc de glace élargi vos possibilités en combat
Vous pouvez switch votre vague des arcanes pour une autre compétence en fonction de la situation : par exemple, réplique sismique si vous avez besoin de reflect ,flash éclair ou signe de l'air si vous avez besoin de mobilité, bouclier des arcanes pour avoir plus de survie, ect...
Heal -la fulgurance des arcanes a pour avantage de faire des dégâts aux ennemis dans un rayon de 240 et un combo explosion, de plus pour chaque cible touchée ses soins sont accrus , prenez en compte qu'a partir de 3 ennemis dans un rayon de 240 autour de vous votre fulgurance des arcanes sera plus rentable qu'une auto attaque en feu
-"apaise la souffrance !" ,cette compétence permet de vous soigner considérablement ainsi que les alliés dans un rayon qui varie entre 180 et 600.
-renouvellement de l'éther, cette compétence est utile dans certaine situation notamment pour activer des consoles en fractale qui inflige immobilisation ou des piéges qui inflige infirmité.
Elite-"Reprenez-vous !" cette élite est pas mal pour la survie mais pas simple a placer correctement
-Glyphes des élémentaires ,cette élite permet d'invoquer un élémentaires qui combat avec vous en air, il n'est pas a négliger pour le dps ni en feu , attention à la prise d'agro quand même cela peut rapidement devenir chiant
-espadon ardent ,pas mal pour la mobilité
Build et rotationhttps://www.youtube.com/watch?v=5veTfrV4Qe8&list=PLwQtsq8Rv5LXQs8gHpDLu-zzl8IdTEWLG&index=2le mieux est que vous regardiez la vidéo en entier
BuildPrenez en compte que vous ferez 10% de dégats supplémentaire si l'ennemi est en feu
Prenez en compte qu'au moment du passage en air ou en feu vous faites des dégâts instantanément à votre ennemis
Prenez en compte qu’après une surcharge d'un élément vous: obtenez 10% de dégâts supplémentaire pendant 5 secondes, obtenez une aura en fonction de l’élément surcharger et soignez vos coéquipier dans un rayon de 360
Prenez en compte que lors d'une surcharge vous obtenez 1 stack de stabilité et 40% de protection
Prenez en compte que vous déplacer 25% plus vite en air
Rotationoublie pas qu'avec ce build tu peux te permettre de passer dans tout les éléments si besoin avant de revenir en air
focus :
'bouclier de feu' est une aura donc heal
'vent' tourbillonnants' pour bloquer les projectiles
'Onde magnétique' pour renvoyer les projectiles et supprimer 3 altérations+combo explosion
cor de guerre :
'pouvoir brûlant' partage votre pouvoir et fureur aux alliés
'Globe d'eau' zone d'eau
'Cyclone' grapp
'Bourrasque de sable' aura donc heal+reflect+combo explosion
Dague :
'Aura de choc' aura donc heal
'poigne magnétique' immobilisation + bondis vers la cible'
Sceptre :
'phénix' la compétence créer un phénix qui inflige de dégâts quand il se déplace et quand il atteint la zone ciblé pour augmenter vos dégâts il faudra donc que votre zone ne soit pas sur votre cible mais un peux en retraie de façon à ce que votre cible soit au bord de votre zone et prenne les dégâts du déplacement du phénix+ 1 altération dissipée
'barrière de rochers' augmente votre robustesse de 250 pendant 30 secondes
Exécute pas ta rotation bêtement hésite pas a mettre un CC si il y en a besoin ,
hésite pas non plus à passer en eau si besoin on préfère une rotation mal exécutée qu'un mort
Avant que ta cible meurt tu dois passer en air ou en feu si possible pour les dégâts instantanés
Pense a tout le temp être en mouvement, la nourriture augmente ton DPS de 10% seulement si tu bouge
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Particlar