- ROTATION COMBAT -Double Dague + Dague/Pistolet1 - La cape et la dague
2 - Attaque sournoise
3 - Attaque double X2
ou (
Arc de Glace : Si la cible peut être congelée ou sur un boss bas niveau)
Ramassez Arc de glace
Congélation ou directement compétence suivante
Tempête de glace
Éventail de givre
4 - La cape et la dague
5 - Attaque sournoise
6 - Attaque double X2
7 - Répétez à partir du 4.
Lorsque l'ennemi est à environ 20% de vie1 - Signe de l'assassin
2X - Droit au coeur jusqu'à ce que la cible soit dépop
- ROTATION Phase de Run -Dague/Pistolet + Arc Court1 -Poudre noire
2 -Switch sur l'arc court
3X - Bombes à fragmentation 1 à 2 fois
- CONSEILS -- Faire appel au pistolet lorsqu'il est nécessaire de faire sauter rapidement les charges de défiance de l'ennemi, par le biais de la compétence 4.
- Lorsque vous êtes en combat, conservez au maximum votre initiative afin de bénéficier des +15% de dégâts supplémentaires que vous confère l'aptitude Attaque dominante (
Il est rare de pouvoir le faire ...)
- Lorsque vous vous tapez contre des groupes d'ennemis, privilégiez Epée + Pistolet, et utilisez sans modération la Poudre noire pour les aveugler.
- Larcin inflige Stupeur avec l'aptitude Dextérité manuelle et permet donc d'enlever un stack de défiance supplémentaire et permet également de régénérer 2 initiatives et donc d'infliger plus de dégâts. À utiliser donc judicieusement !
- En cas de besoin, utilisez Poudre aveuglante pour conférer de la furtivité et un blast supplémentaire.